Large stone house in the village, near the church and 2 commemorative oaks planted by Sully.
In this pleasant and relaxing, a very good restaurant, reprsie some years ago by a chef who loves products and conscious just cooking. Traditional cuisine review for travelers the world today that régalerontaussi well with crayfish risotto with beef tenderloin with creamy foie gras. Serving both discreet and friendly
le routard
 
Notice of Gault & Millau
On the Millevaches, travelers are often hikers and enjoy the food and shelter offered by this traditional hotel. The card responds primarily to the needs of traditionalists, with the pork tenderloin stuffed with sweetbreads and caramelized cider reduction or marbled trout on hot-cold slurry of green asparagus. Classic Cave without proper research, but very affordable.
 
Grand entrance of this small and cozy hotel in our guide. I must say that the food we like a lot. William Justin combines local products with great culinary classics, in bold, original and perfectly successful marriages. This is a sensible and smart kitchen, serving the original flavors. Welcome.
Specialties: Duo of foie gras and sweetbreads fried blueberry tray calf calf on three delights noilly-fair reduction, nuts st-Jacques roasted porcini coulis pumpkin.
Guide Hubert
Gault & Millau

H

ôtel-Restaurant des Voyageurs **

RESERVATION
Date d'arrivée
 
Nombre de nuit(s)
 

  Annuler

Tarnac - Bugeat - Peyrelevade - Corrèze

Parc Naturel régional de Millevache en Limousin

Hôtel-Restaurant des Voyageurs - 18, place de la mairie - 19170 TARNAC - FRANCE
Tél.: (+33) (0) 5.55.95.53.12 - Fax: (+33) (0) 5.55.95.40.07 - Email : hoteltarnac@orange.fr

2015
Grosse maison en pierre, au coeur du village, près de l'église et des 2 chênes commémoratifs plantés par Sully.
Dans ce cadre agréable et reposant, une très bonne table, reprsie depuis quelques années déjà par un chef amoureux des produits et soucieux des cuissons justes. Une cuisine de tradition revue pour des voyageurs du monde actuel qui se régalerontaussi bien avec le risotto aux écrevisses qu'avec le filet de boeuf à la crème de foie gras. Service à la fois discret et chaleureux.
le routard
L'Avis de Gault & Millau
 
Amoureux de la nature, Christelle et William Justin ont eu un véritable coup de cœur pour cette hôtellerie traditionnelle au cœur du plateau de Millevaches. Cuisine classique remise au goût du jour par un chef qui s'intéresse aux techniques nouvelles. Cave sans grande personnalité mais abordable.
William Justin propose une cuisine de base classique largement modernisée et ne se laisse pas enfermé dans le carcan régionaliste. Les présentations sont alléchantes, les saveurs maîtrisées et les cuissons parfaites. Notons que les enfants choisissent dans la carte et payent demi tarif, pratique qui devrait être généralisée. Chambres confortables et au calme.
Spécialités : Escalope de foie gras poêlée sur cèpes façon risotto et polenta grillée; Mique façon burger, steak haché, tranche de mique, foie gras poêlé, sauce cèpes; Entrecôte de boeuf sauce aux poivres.
Guide Hubert
Gault & Millau
RESERVATION
Date d'arrivée
 
Nombre de nuit(s)
 

  Annuler

Tarnac - Bugeat - Peyrelevade - Corrèze

Parc Naturel régional de Millevache en Limousin

Hôtel-Restaurant des Voyageurs - 18, place de la mairie - 19170 TARNAC - FRANCE
Tél.: (+33) (0) 5.55.95.53.12 - Fax: (+33) (0) 5.55.95.40.07 - Email : hoteltarnac@orange.fr