2015
Grosse maison en pierre, au coeur du village, près de l'église et des 2 chênes commémoratifs plantés par Sully.
Dans ce cadre agréable et reposant, une très bonne table, reprsie depuis quelques années déjà par un chef amoureux des produits et soucieux des cuissons justes. Une cuisine de tradition revue pour des voyageurs du monde actuel qui se régalerontaussi bien avec le risotto aux écrevisses qu'avec le filet de boeuf à la crème de foie gras. Service à la fois discret et chaleureux.
le routard
L'Avis de Gault & Millau
 
Amoureux de la nature, Christelle et William Justin ont eu un véritable coup de cœur pour cette hôtellerie traditionnelle au cœur du plateau de Millevaches. Cuisine classique remise au goût du jour par un chef qui s'intéresse aux techniques nouvelles. Cave sans grande personnalité mais abordable.
William Justin propose une cuisine de base classique largement modernisée et ne se laisse pas enfermé dans le carcan régionaliste. Les présentations sont alléchantes, les saveurs maîtrisées et les cuissons parfaites. Notons que les enfants choisissent dans la carte et payent demi tarif, pratique qui devrait être généralisée. Chambres confortables et au calme.
Spécialités : Escalope de foie gras poêlée sur cèpes façon risotto et polenta grillée; Mique façon burger, steak haché, tranche de mique, foie gras poêlé, sauce cèpes; Entrecôte de boeuf sauce aux poivres.
Guide Hubert
Gault & Millau
RESERVATION
Date d'arrivée
 
Nombre de nuit(s)
 

  Annuler

Tarnac - Bugeat - Peyrelevade - Corrèze

Parc Naturel régional de Millevache en Limousin

Hôtel-Restaurant des Voyageurs - 18, place de la mairie - 19170 TARNAC - FRANCE
Tél.: (+33) (0) 5.55.95.53.12 - Fax: (+33) (0) 5.55.95.40.07 - Email : hoteltarnac@orange.fr